Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Support Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Support Serveur Empty
11082011
MessageSupport Serveur

Bonjour a Tous,Suite a la Modification du Sous-Forum en "Blog" Postez vos Problèmes Concernant le Serveur et les Joueurs Ici,Ils Seront sous Formes de Commentaires (Un Peut Comme Skyrock quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Support Serveur :: Commentaires

avatar
Re: Support Serveur
Message Mer 5 Oct - 16:00 par fekfek
Bonjour je me suis fait encore une fois bannir de mon compte sa fait deux fois la premiere fois Ades m'a aidé mais encore une autre fois on vient de me bannir mes 2 autres comptes aussi ( qui étaient deco). je vais vous déecrire comment sa vient de ce passer : Je suis mort , je suis fantôme et je redevient normal puis je vais sur la map a droite. Ensuite Alonzo ( l'animateur) dit qui a tuer le percepteur, je repond Yo alonzo c'est pas moi a partir de là je me suis fait bannir je ne sais comment je croit qu'alonzo a crus que c'était moi qui a agroson perso mais c'est pas le cas demander a ades qui je remercie encore une fois. SVP débannisser moi j'ai beaucoup d'item dessus surtout du FM tres rare et pano boutique j'aide les nouveau ainsi que les votes du serveur je n'ai rien fait de mal sur le serveur !
Sg-rolexx
Re: Support Serveur
Message Mer 5 Oct - 16:29 par Sg-rolexx
Problème résolu ! Smile

Cordialement, Sg-rolexx.
Re: Support Serveur
Message  par Contenu sponsorisé
 

Support Serveur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Support Forum
» Support Boutique
» Le Serveur !
» le serveur
» Le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Support Moon Paradize
 :: Support ! :: 
Serveur
-
Sauter vers: