Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry2_le_retour

Messages : 4
Mouns : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptyVen 29 Juil - 13:35

Salutation, jeunes gens !

Voici ma petite présentation:


Moi IRL, en vrai !

Et bien, je m'appelle Mathys. J'habite dans un petit patelin de 300 habitants dans l'Oise, département de la Picardie.... Un peu le fin fond du monde.... Mais, j'arrive à vivre, en chassant et en cultivant mes fruits.... Et surtout en allant au carrefour qui est à 5 km de chez moi... Mais bon, revenant en à nos moutons, vous vous en foutez de ma vie, n'est-ce pas ? Bon, et bien, j'ai 14 ans... 15 dans 3 mois... Je suis un mec sans difficulté en cours, j'ai 14 de moyenne et j'ai eu mon Brevet avec mention bien il y a quelques semaines. J'adore le Rock, la guitare, les potes.... ET LES JEUX ! Non ? Si ! Dans les jeux que j'aime il y a: Les fps ( CoD, Battlefield ), ensuite les jeux de rôles comme ( Minecraft, Dofus, Dragon Age, Star knight.... ), les jeux d'aventure comme fable, FF.... Etc... Et enfin, les jeux de rôle massivement multijoueur, les MEUPORG :B ( Wow et d'autres )
Coté Activités: J'ai fait du Karaté pendant 4 ans, mais bon, à la fin c'est un saoulant, et faut dire que je n'aimais pas trop cela... j'ai aussi fait 4 ans de Saxophone, là plutôt un activité qui m'avais plus mais, l'école de musique ayant fermé j'ai du arrêter les cours... J'ai pratiqué plusieurs sport comme du tennis, de l'escalade, mais ça ne durer jamais longtemps pour manque de temps. Maintenant, je fais juste de la guitare et du Théâtre.


Moi IG, en faux !

J'ai commencé dofus, comme à peu près tout le monde sur l'offi en 2005.... Avec un Iop lv 50 sur Otomaï, je n'y ai pas joué beaucoup. Et comme le jeux devenait vite payant, et que j'avais d'autres jeux à payée, je l'ai abandonnée... J'ai ensuite fais quelques expérience sur d'autres serveurs avec mon cousin, mais bon toujours le même problème et faut dire que le donjon des champs, on en a marre au bout d'un moment.... Donc petit à petit, j'ai abandonné... Je savais qu'il y avait des serveurs privées pour Wow, mais à l'époque il n'y en avais pas pour dofus.... Un jour que j'en fis la remarque à mon cousin, qui lui jouait encore sur l'offi... Il me dit: " Hein, mais de quoi tu parle, les serveur privée dofus, ça existe de puis déjà plusieurs mois...." Ce à quoi je répondis: " Quoi ?!! Mais il faut vite que tu m'explique !! " Et là commenças notre quête du Graal.. Nous avons essayé plusieurs serveur mais ceci de rester pas très longtemps car leur admin l'abandonné au bout de 1 mois... Sauf le serveur quelque uns mais qui était bondé de monde... Donc nous avons décidé de faire NOTRE serveur World of fourteen, Celui ci avait marchait plutôt bien, le concept était amusant... Deux nouvelle classe en plus... Mais puisque nous somme mineur et que nous n'avions pas d'argent, le serveur tournée sous hamachi ce qui avais plusieurs problème, donc nous l'avons abandonnée....
Jusqu'à ce que mon cousin me parle d'un serveur dont il est Co-Admin: Moon-Paradize ( Et oui mon cousin est Goultard/Loki... Dédicace à toi Robin ! Le prend pas mal... Hein !) ! Il faut dire que je suis vite tomber amoureux du serveur... Un serveur stable avec un bon staff ! J'ai été Anim quelque temps mais c'était avant que le serveur crash....


Mes Motivations:


Dans l'ancien j'étais Anim', et j'aimais ça... J'aimais aider les nouveaux joueur, faire des évents, Donner des conseilles... Et puis, je veux pas me jeter des fleurs ( parce que je deteste les gens qui se jètes des fleurs ) mais j'était assez bon, et aimer des joueurs ! Voici donc mes motivations premières. Ensuite, il faut vraiment dire que le serveur à besoin de main d'œuvres car plus de la moitié du staff travaille sur un gros projets et ne peuvent plus faire d'event, il n'y a donc plus que nini qui fait des events car c'est le seul libre.... Voilà pourquoi je me présente pour redonner du piquant à Moon-Paradize qui en a besoin !

Mes Qualité & mes défauts :

Je suis quelqu'un de modeste et qui n'aimes pas chercher le monde... Mais c'est vrai que si quelqu'un qui, ne serais-ce, me titille juste un petit peu, je démarre au quart de tour... un comportement que j'essaye d'améliorer et que je travaille. De plus j'ai un bon français j'écris bien, je suis assez patient, mais par contre je parle un peu trop !

Mes horaires:

Je n'ai pas vraiment d'horaires fixe, je peux très à tout moments, avoir un un empêchement... Mais entre-autres j'essaierais d'êtres là le plus souvent possibles, donc entre autres mes horaires pour les vacances:

12 h -> 00h~2h00 Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, et le dimanche !

EDIT: Pour les journée de cours, je ne sais pas encore je n'ai pas mon emploi tu temps.. Comme tout le monde je l'aurais à la rentrée ! ^^


Et voilà ma présentation est fini... Ouf' ! Cela fait une heure que je suis dessus... J'espère qu'elle vous plairas Smile !

Cordialement, Merry ou plus récemment Kyter, mon nouveau perso !

EDIT 1.1 : Correction du bug de la parenthèse du premier paragraphe
Ajout de quelques lignes dans le paragraphe :
Moi IRL, en vrai !
Correction de quelques fautes.


Dernière édition par Merry2_le_retour le Dim 31 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptyVen 29 Juil - 14:07

On sent de l'envie et du savori faire et une bonne investigation. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Messages : 32
Mouns : 23
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptyVen 29 Juil - 16:18

Pour moi, c'est la candidature type [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Merry2_le_retour

Messages : 4
Mouns : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptyVen 29 Juil - 17:23

Merci beaucoup Nini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chokapik

Messages : 2
Mouns : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptyVen 29 Juil - 21:41

[Pour] !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-Heros

D E V E L O P E U R
Night-Heros
Messages : 2
Mouns : 35
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique(Hainaut-mons)

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptySam 30 Juil - 8:58

Jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien a dire orthographe preque parfait! Belle presentation/Quelque couleurs Tu es ancien donc je dit pour !
Revenir en haut Aller en bas
chokapik

Messages : 2
Mouns : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptySam 30 Juil - 12:21

Déja joué pas mal avec toi, je pense que tu ferais un très bon animateur. Pour moi c'est pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptySam 30 Juil - 14:11

Rah' Mon Couzin,Bref,Belle Candidature,Je n'ai Rien a Redire,JE Vote [Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Merry2_le_retour

Messages : 4
Mouns : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptySam 30 Juil - 14:28

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan
Messages : 3
Mouns : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Paradize

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter EmptySam 30 Juil - 18:38

-Un ancien ?



-oui !! , Donc



-[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter   Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: Partie Administrative :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Retenues-