Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 11:03

Bonjour à toutes et a tous

Présentation IRL :

Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans, et je vis en Alsace dans le 67.
Je suis quelqu'un de patient, aideur, et qui fais de son mieux pour réussir ce qu'il entreprend.
En revanche je suis assez perfectionniste dans ce que je fais, cela peut être un atout ou un désaventage.
L'école me 'blase' je l'avoue, même si j'y suis compétent.Ce que j'aime c'est sortir avec mes amis, faire du foot, me baigner, 'GEEKER' eh oui j'avoue ! Very Happy
Qualité : Patient , attentif , affectueux ,à l'écoute , 'aideur', écris correctement, disponible.
Défaut : Perfectionniste, pose souvent des questions sur n'importe quel sujet, parfois 'con-con'. Le reste je sais pas ... :/

Présentation IG :

Officiel : Je joue sur l'officiel depuis 2004, oui un baille..
J'ai tout d'abord commencer sur Menalt, puis Maimane, et pour terminer Hyrkul.
Mais je compte migrer sur Jiva. J'ai actuellement un ecaflipe terre de cercle 16x,
qui me plaît d'ailleurs beaucoup.
Privé : Je joue sur le privé depuis environ un an.J'ai commencer sur ce fameux serveur qui est Moon-Paradize,
qui m'a d'ailleurs beaucoup plû dès le début.J'étais pendant 1 ou 2 mois au rang de joueur, qui m'a bien amusé,
mais plutard je suis devenu l'[Anim]Jow, ce qui a changer ma façon de voir le jeu.
J'ai adoré aider les joueurs en difficulté et amusé, occuper les joueurs qui s'ennuient.
Je pense être assez compétent, étant donné que j'étais déjà du staff sur ce serveur, et que je le connais maintenant bien,
même s'il a beaucoup changé.( en mieux Very Happy )
Si certains d'entre vous se souviennent, j'étais Anim pendant une certaine période, avec de très bons acolytes, comme :
Luna, Dast , Lurkje , Ghazgkhul , Punisher , Nefro , Egna , Bonbon-Rose , Sg-rolexx , SOKIRA , Goultard, Azn-Sushi, et d'autre
que j'ai peut-être oublié.J'ai aussi remarquer que le serveur est comme qui dirait 'mort', pas d'event, les gens dorment, la 'cata' !

Motivations :

Redonner une vie au jeu, occuper les gens, les distraire, ramener des gens, aider les gens, regler les problème.

Horaires :

Période de vacances scolaires : Du lundi au dimanche, de 10h à 12h, de 12h40 à 14h puis de 17h30 à 02h
Période de cours : Lundi, Mardi , Jeudi, de 18h à 23h30.
: Mercredi, de 12h50 à 14h, puis de 18h a 23h30.
: Vendredi, de 18h a 02h
: Samedi, Dimanche, de 10h a 12h, puis de 12h40 à 14h, puis de 18h a 02h.
Evidemment, ces heures là ne sont pas précises précises hein :p.

Pourquoi moi ? :

Pourquoi moi? Et bien tout d'abord, j'ai de l'expèrience dans le staff, plus particulièrement, Anim, je suis capable,
j'ai de l'envie, je me 'bat' pour ce que je veux et dans ce que j'entreprend , je suis compétent et perfectionniste , je suis à l'écoute,
compréhensif, ouvert , aideur.

Texte à part :

C'est pour tout cela que j'aimerai moi, Jow, redevenir Anim, pour rechanger le jeu. Je suis aussi prêt à être Maître du Jeu pour une nouvelle et/ou bonne expérience.
Je sais très bien que ma candidature est vue et revue, mais j'ai dû faire avec.
Une candidature banale, pour quelqu'un de pas banal.
Merci à tous d'avoir lu et compris ( du moins je l'éspère ) ma candidature.
Bonne continuation à toutes et à tous.

Quelqu'un qui vous veut du bien [Anim]JowLeRetour.


Dernière édition par --Pitijord-- le Sam 30 Juil - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-Heros

D E V E L O P E U R
Night-Heros
Messages : 2
Mouns : 35
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique(Hainaut-mons)

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 11:07

Jolie!!! Moi je dit perfect


Candidature propre/Presque pas de fautes ^^"/Jolie presentation avec des couleur/Motiver



Tu es la 1ere candidature ou je vais mettre un grand [Pour] lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 11:12

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu Moon Very Happy <3


Dernière édition par --Pitijord-- le Ven 29 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Messages : 32
Mouns : 23
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 12:00

Belle candidature rien à dire [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 12:06

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

A D M I N I S T R A T E U R
Luna
Messages : 5
Mouns : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : -2/0

:: Infos ::
Avertissements:
Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Left_bar_bleue0/0Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Repondre   Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 12:13

Les couleurs me font piqué les yeux je préfère une candidature plus propre, l'orange et le jaune ne sont pas les bienvenu, je reste [NEUTRE].
Revenir en haut Aller en bas
http://moonparadize.servegame.com/
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 12:15

Au début j'ai hésité , mais j'en ai mis justement pour que ça fasse investis mais bon ... d'accord :/ Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

A D M I N I S T R A T E U R
Luna
Messages : 5
Mouns : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : -2/0

:: Infos ::
Avertissements:
Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Left_bar_bleue0/0Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Reponse   Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 12:17

Sinon le reste c'est bien: corrige ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonparadize.servegame.com/
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 12:19

Voilà qui est fait , je ne peux qu'en apprendre plus. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merry2_le_retour

Messages : 4
Mouns : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptyVen 29 Juil - 13:46

Bonne candid' ! Je sais de quoi tu est capable, tu es fait tes preuves dans l'ancien Moon ! je suis [Pour] ! je t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
hunter

Messages : 1
Mouns : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 10:45

Pour Smile candidature terminé j'espere que ce n'est pas c/c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 14:20

Niark Jow' Belle Candidature,rien a Redire,Je Dit [Pour]
Revenir en haut Aller en bas
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 14:24

Merci à tous , je tente tant bien que mal de l'améliorer encore et encore , mais maintenant je laisse . Razz
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan
Messages : 3
Mouns : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Paradize

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 18:47

Jow ? ce poste d'animateur et libre pour toi =) Aller prend le , sinon je me delete !!! , Candidature de Offff Avec Orthographe presque parfait , Rien a dire juste [Pour].





Cordialement Soltan,
Revenir en haut Aller en bas
--Pitijord--

Messages : 8
Mouns : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 18:48

Merci beaucoup très cher seigneur feca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GhazgKh

GhazgKh
Messages : 4
Mouns : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant Pc =D

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 19:02

Candidature Complète.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan
Messages : 3
Mouns : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Paradize

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  EmptySam 30 Juil - 19:06

De rien mon but s'est de sotenir les Gens capable d'y donner du bien au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$    Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-postulation de l'ex [Anim]Jow :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour être Anim, de Merry/Kyter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: Partie Administrative :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Retenues-