Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'inactivité dans Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:04

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Alors comme vous avez pu le remarquer dans le titre, je viens vous parler de l'Inactivité (avez un grand I et en gras !) sur le serveur. Les joueurs sont souvent amenés à se débrouiller seuls pour animer le serveur (Gvg, aggro, défi), mais ça ne réussit presque malheureusement jamais, et ça se termine généralement par des disputes. Et quand on demande à un membre du staff d'organiser un petit event, soit il n'y a pas de réponses, soit ils nous répondent que c'est le boulot d'anims, alors qu'il y'en a pas (enfin pas à ma connaissance)!
On pourrait peut-être recruté quelques "petits" anims qui ne soient pas directement impliqué dans le staff et qu'ils aient une console hyper limité à leur besoins, organiser quelques "gros" event à afficher à l'avance sur le forum ou le site et prévu pour une date assez avancé pour avoir le temps d'organisation, et surtout, arranger les traques et augmenter un peu le rate honneur, car quand on a une cible qui glande à la map shop et qui n'accepte pas d'être agressé, ou qui vous insulte si vous l'avez battu même lorsqu'elle accepte la traque, et pour qu'à la fin vous gagnez 50PH, et ben ça le fait pas du tout !
Cela ne reste que mes idées, si vous ne pensez pas ce que je dit, expliquez pourquoi de manière instructive et surtout sans essayer de m'arracher les yeux, vous pourrez aussi proposer vos idées si vous êtes d'accord biensûr !



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:19

Moi je dit bravo ! tu as tous bon , des petits évents de temps en temps sa peut être bien non ? Sa fait environ 3-4 jours que je suis revenu sur le serveur aucun évent . (Enfin , du moin quand j'était pas là)
Parce que le serveur se résume au track , et à l'xp.. Il faudrait le faire 'bougé' , soyez un peu créatif Wink
Inventer des évents en tous genre. Puis si vous n'avez plus d'idée n'hésitez pas vous êtes pas seul ! On doit être une cinquantaine sur le serveur , il y aura des bonnes idées.
[Enfin c'est que mon avis !]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:22

Merci pour le soutien, j'aurais plutôt cru qu'on allait me gaver de " le serveur est bien comme il est " mais là je suis contente ! Ca prouve que je ne suis pas seule sur le serveur !




Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/0L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:27

Bonsoir !

Entièrement d'accord ! ( Avec un grand E et en gras ^^' ) J'avais aussi émis l'idée, car aucuns évents de fais la semaine, et genre 5 maximums si on est co' tous le week-end.. Après c'est aussi mon propre avis !

Cordialement, Sg-rolexx !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:31

x) C'est bien si tout le monde disait son avis comme vous Smile, y'en a qui ont tellement peur des membres du staff qu'ils n'osent rien dire ! Exprimez-vous, et je doute fortement qu'un d'eux passe sur le forum lire ce qu'on écrit x(
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/100L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:35

Citation :
On pourrait peut-être recruté quelques "petits" anims qui ne soient pas directement impliqué dans le staff et qu'ils aient une console hyper limité à leur besoins

On va Recruté des Anims,mais au niveau de la console,c'est dans je java,le java est programé pour que le gm1 est tel commandes,donc elle auras ses commandes,on peut pas décidé de qui a quelle commande :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/100L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:36

Au niveau de l'activité,on vas essayé d'être un maximum présent,je vais stop les afks répétifs,ou je préviendrais Smile,mais pour qu'il y ai une bonne ambiance,Votez et Faites de la Pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:43

Loki940 a écrit:
Au niveau de l'activité,on vas essayé d'être un maximum présent,je vais stop les afks répétifs,ou je préviendrais Smile,mais pour qu'il y ai une bonne ambiance,Votez et Faites de la Pub !

Le problème c'est pas les membres du staffs qui afk ! c'est qu'il y à personne pour faire des évents , donc c'est sûr que c'est problématique.
Pour la Pub c'est une bonne idée il fallait juste demandée , je m'y mais d'aussi tôt ! Si vous voulez que le serveur avance : Votez toutes les 2heures et faites de la Pub au maximum.
Encore une fois : [Ce n'es que mon avis]

Cordialement,


Dernière édition par Meltin-Pot le Mar 20 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/100L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:44

Pour la Pub c'est une bonne idée il fallait juste demandée , je m'y mais d'aussi tôt ! Si vous voulez que le serveur avance : Votez et faites au maximum de la Pub.

Ceux qui veulent un Tuto pour Bien Pub le Disent !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/0L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 17:51

Bon bah, ça s'annonce bien pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: re   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:13

De mon coté ces déjà bien partis : FaceBook + Skype + Hamachi + J'ai mon propre serveur donc je vais les faire venir sur Moon-Paradize ! J'envoie le lien du site sur chaque Site , ou forum que je suis inscrit ! , si tous le monde fait ça , sa devrait le faire !! il faut juste s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:16

Eh ben, y'en aura du changement :p . Et oui c'est vrai, j'avais oublié de parler de la "pub"; les gens se plaignent un peu de la mauvaise ambiance du serveur alors qu'ils ne font rien pour l'arranger !
Et surtout, j'aimerai bien voir neo ne pas afk et prévenir ! Ce serait trop bien :p, surtout que t'es le seul membre du staff qui "se bouge un peu le cul", nini aussi mais se co rarement !

Sinon, j'attend avec impatience ces changements !







Cordialement,


Dernière édition par Bonbon-Rose le Mar 20 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/100L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:31

Citation :
surtout que t'es le seul membre du staff qui "se bouge un peu le cul",

Tu le Pense Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/0L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:32

Luna m'a dit que Punisher et peut-être moi allons redevenir modérateur ^^
Bon, je peux rien vous garantir si Puni redeviens MJ mais si je redeviens MJ ou encore animm' x).
Je m'engagerais à faire au moins 1/2 events le : lundi/mardi/jeudi.
Et au moins 2/3 minimum les autres jours si je suis présent ^^"

C'est pas du lèche, rassurez-vous ^^"
D'anciens joueurs peuvent-être témoins que je faisais des events régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Messages : 32
Mouns : 23
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:32

Bonbon-Rose a écrit:
nini aussi mais se co rarement !
Oui sa c'est un peu normal je fais 8h-17h25 quasi tout les jours j'arrive chez moi il est 18h30, je vais pas directement sur l'ordi quand je rentre ^^

Sinon à part sa je suis d'accord avec ce que vous avez dis, je vais essayé de me co plus souvent mais sa va être un peu chaud, en tout cas c'est bien d'avoir les avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/0L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:32

Oh oui c'est sur, enfin, en même temps, pas trop de staff ^^ On voit que toi x) ( Quand t'es pas afk ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher
Messages : 11
Mouns : 3
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : reims

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:38

Super idée bonbon Smile un peu d’activité ne serais pas de trop study
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 18:42

Hann, dès que je parle du staff ils sont là ! x) Non mais c'est vrai Neo tu te cos souvent mais tu te afk dès que tu te cos, mais au moins tu afk pour améliorer le serveur ( enfin j'espère x) ) . Sinon je te comprend totalement nini . Et merci punish Wink





Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 19:01

Axys a écrit:
Luna m'a dit que Punisher et peut-être moi allons redevenir modérateur ^^
Bon, je peux rien vous garantir si Puni redeviens MJ mais si je redeviens MJ ou encore animm' x).

Le serveur n'a pas besoin de MJ , mais d'animateur ! je ne voit pas l'utiliter de recruter 2 modérateurs alors qu'il y en à déjà surtout qu'il faut quelqu'un pour faire des évents , en quelque sorte 'Bougé' le serveur...

Ps : Puis j'aimerais ne pas être le seul à faire de la pub bougez-vous aussi pour le serveur !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher
Messages : 11
Mouns : 3
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : reims

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 19:08

Meltin, Un mj n'est pas restrunt à s'occuper des problèmes, c'est une question de gm Wink
Sinon pour la pub tu n'es pas le seul à en faire tu vois les message de SG ? Grace à lui je penses à voter ! Smile

on fait ce qu'on peut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/0L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 20:16

Re-bonsoir !

L'inactivité dans Moon ! Sans_t11

Illustration de ce que ça donne ce soir à 22H15 seulement, Punish c'est co' juste après ! :/

Cordialement, Sg-rolexx.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMar 20 Sep - 21:03

:O Et ben la c'est grave x) t'es le seul à résister à la solitude apparemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/0L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMer 21 Sep - 10:30

Oui, tu vois, toi tu n'as peut-être pas cours mais un mardi vers 22H, les gens sont couchés ou regarde un petit film ^^"
CAR DEMAIN Y A ECOLE !! x) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Creme

Creme
Messages : 17
Mouns : 33
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMer 21 Sep - 11:35

Bonjour,

Je me connecte pas souvent en ce moment.
Cause : Trop de travail ...
Mais je vote régulièrement comme vous pouvez le constaté 39 Votes.
Je viens tous juste de me connecté sur Moon paradize et j'ai vraiment rien pu faire " Bug " BdD?
Et le serveur n a pas eu de reboot depuis plus de 15h ...
Je pense que c'est pour sa qu'il n y a pas beaucoup de monde ... On peut rien faire ... ennuyant non ?

Cordialement, Creme

_________________
La Creme des Creme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
L'inactivité dans Moon ! Left_bar_bleue0/100L'inactivité dans Moon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! EmptyMer 21 Sep - 11:37

Citation :
Et le serveur n a pas eu de reboot depuis plus de 15h ...

Sa ne servirais a rien,c'est le dédié qui ram :/ nous n'y pouvons rien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Contenu sponsorisé


L'inactivité dans Moon ! Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité dans Moon !   L'inactivité dans Moon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inactivité dans Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'xp sur Moon !
» Au retour de Moon
» La boutique de Moon ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Taverne d'Astrub !
 :: Discussion Générale
-