Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 10:30

Salut à tous enfin RE Smile , je c'est pas si vous vous souvenez de moi Embarassed ancien joueur de Moon-Paradize , je m’appelais Meltin-Pot j'était un éca j'ai même postuler Animateur enfin bref si vous vous souvenez plus c'est pas grave ^^ Very Happy

Ma présentation :

Sommaire :
- 1 : Ma présentation IRL
- 2 : Ma présentation IG
- 3 : Ce que j'aime



¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨



1 : Présentation IRL :

Bonjour,
Je m'appelle charles j'ai 14 ans, j'habite à Reims , je suis étudiant en 4e (B). Je fait beaucoup de sport , mais aussi jouer à dofus . Plus tard je voudrait être cuisiner pour différente raison , mais bon il faut déjà se concentrer sur les études Smile.


¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

2 : Présentation IG :

J'ai déjà tester des dizaines de jeux MMORPG , je vais vous en citer quelques un et vous dire mes expériences dans ces jeux.

Le premier c'était NosTale un MMORPG très bien que je vous recommande :
NosTale est un jeu impeu comme dofus , Tu commence lvl 1 il y à 99 lvl , enfin je vais pas vous expliquer tous le jeux voici une petit image de NosTale :


~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Nostal10

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

Revenons à dofus :
Officiel :


J'ai joué sur l'officiel pendant environ 3 ans.
J'ai fait plusieurs personnage , un xelor 117 , un iop 103 , et un feca 97.
J'ai longtemps joué sur le serveur Jiva.
Ensuite je suis passé sur le serveur Helsephine parce que j'avais des potes IRL qui joué dessus.
J'ai aussi joué quelques mois sur maimane mais monté un xelor lvl 73
J'ai essayer dofus arena sa ne m'a pas plut du tous ( j'y est joué 1 jour dessus )


‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

Maintenant serveur privé :


Depuis que dofus est passé en 2.0 j'ai tous arreter et comme les serveurs privées sont sur la 1.29 j'ai voulut essayer et sa me plait bien.

J'ai déjà essayer des centaines de serveurs privées , mais je pense avoir trouver le mieux .
Niveau serveurs privées j'ai déjà essayer de crée le mien sous ancestra , sharkemu , royalemu où encore ancestra remake v30 , 34 ect ...
Mais sa n'a rien donné à chaque fois il y avait des dizaines de personnes qui jouer une journée sur le serveur et il partait le lendemain ...
Quand tu te dit quand tu as passer des journées entière à crée un serveur et qu'il y à personne qui vient dessus..

J'ai déjà était [Animateur] ou encore [MJ] sur plusieurs serveur qui sont [OFF] aujourd'hui.


¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

3 : Ce que j'aime :

-Jouer à Dofus. Smile
-Que l’on tienne compte de mes conseils.
-Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
-Echanger avec les joueurs.
-Quand un joueur me remercie pour mon aide.


Voilà , ma présentation est faite Smile

Cordialement,









Dernière édition par Meltin-Pot le Dim 18 Sep - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 10:58

Bonjour !
Bonne présentation !
Sinon je vois que tu as oublié la partie "ce que je n'aime pas" que tu as cité dans ton sommaire. ^^'


Dernière édition par Bonbon-Rose le Dim 18 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Left_bar_bleue0/0~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 10:59

Hmm bonbon, c'est juste une présentation de lui ! Wink Donc bienvenu à toi ! Smile

Cordialement, Sg-rolexx.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher
Messages : 11
Mouns : 3
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : reims

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 11:04

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 11:05

Bonbon-Rose merci de m'avoir ra-peller ma faute , j'ai [EDIT] sa prouve au moin que tu as bien lut.
Et comme dit Sg-rolexx ce n'es pas une candidature mais simplement une prsésentation.
Merci pour les Bienvenues Smile

Cordialement,


Dernière édition par Meltin-Pot le Dim 18 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 11:23

Oulalala dsl x), j'avais cru que tu étais dans l'onglet candidature :p, bon j'édite tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 11:30

Pas grave , le moment ou les recrutement seront [ON] je ferais beaucoup mieux que sa *-*
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Left_bar_bleue0/100~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 11:54

Belle Présentation Smile Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 11:56

Merci beaucoup Loki , je suppose que tu te souvient plus de moi ? x)
Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Left_bar_bleue0/100~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 14:58

Si ! Comment Oublié un Nom comme le tien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: re   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 15:00

Si je me souvien bien , tu m'avais même fait xp un autre perso qui s'appelait Zephyrr` un truck comme sa , puis après j'ai fait mon éca : Meltin-Pot ^^'

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Creme

Creme
Messages : 17
Mouns : 33
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 16:51

Bonsoir,

Bienvenu à toi Smile Bon jeu

_____________

Cordialement, [Creme]Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Messages : 32
Mouns : 23
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 17:03

J'aime bien le copier/coller...
http://alystod-forum.fr1.co/t277-candidature-community-manager-de-yooow-leorolex
Heureusement que ce n'est pas une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Left_bar_bleue0/0~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 17:21

Ça gâche un peu tout... Enfin bon, pour une présentation ça passe... :/

Cordialement, Sg-rolexx.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Rose

Bonbon-Rose
Messages : 22
Mouns : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 18:25

:O Depuis quand ça existe des présentations copier/coller x) ? ça ne veut strictement rien dire, et ça te fait déjà un gros mauvais point si tu comptes faire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher
Messages : 11
Mouns : 3
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : reims

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyDim 18 Sep - 22:18

Heu je comprends pas trop la...
Ou est le problème de copier coller une présentation qu'il a crée auparavant...
Il a mis du temps pour la soigner je vois strictement pas ou est le problème qu'il s'en serve de nouveau ...
Au contraire je penses que le fait de prendre du temps pour faire une bonne candidature est un bon point ... !
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyLun 19 Sep - 16:08

Mdr Nini-girl , c'est toi le nini sur Alystod Smile ! ben en tous cas Yoow / Leo-Rolex sur Alystod c'est moi donc la présentation c'est un peu la mienne donc non ce n'es pas un copier/coller (enfin si mais c'est ma présentation) . Smile Donc j'aimerais éviter de passer pour un gars qui fait du copier/coller :s , une présentation sa raconte ta vie et ta vie t'en à qu'une donc je vais pas réécrire tous (sa explique le copier coller sur mon ancienne présentation)


Dernière édition par Meltin-Pot le Lun 19 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Messages : 32
Mouns : 23
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyLun 19 Sep - 16:15

Meltin-Pot a écrit:
Mdr Nini-girl , c'est toi le nini sur Alystod Smile !

Non ce n'est pas moi, mais de toute façon c'est pas mon problème si tu fais un copier/coller, mais sache que si tu compte faire une candidature quand le recrutement sera ON ben vaut mieux que se ne soit pas un copier/coller même de ta candidature d'un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D EmptyLun 19 Sep - 16:17

Mais c'est ma propre présentation , puis pour les candidatures je vais pas m'amuser à faire un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty
MessageSujet: Re: ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D   ~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ -- [Meltin-Pot] Présentation ! -- ~ [Encore un retour !] :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Punisher
» [Creme] de Retour :)
» Sg-rolexx le retour !
» Présentation Ghazgkhul
» Présentation de Mac-Rox ¨¨
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Taverne d'Astrub !
 :: Présentations des Membres
-