Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]

Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Candidature Ninigirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez-vous que j'ai ma place ?
-Oui
Candidature Ninigirl Vote_lcap50%Candidature Ninigirl Vote_rcap
 50% [ 8 ]
-Non
Candidature Ninigirl Vote_lcap13%Candidature Ninigirl Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Aucune(s) pensée(s)
Candidature Ninigirl Vote_lcap37%Candidature Ninigirl Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Mouns : 23

Candidature Ninigirl Empty
MessageSujet: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptySam 18 Juin - 21:18

Bonjour/Bonsoir

I-Moi IRL (In Real Life)
II-Moi IG (In Game)
III-Qualitée(s)
IV-Défaut(s)
V-Motivation(s)
VI-Mes Horaires

I-Moi IRL (In Real Life)

Tout d'abord, je m’appelle Romain, j'ai 15 ans bientôt 16 Smile. J'ai fait une seconde générale et la je passe en 1er STI2D en espérant que se soit assez cool et pas trop difficile, car l'école et moi sa fait deux (comme la plupart des personnes je pense). J'habite dans le Nord de la France, à Wattrelos pour être précis. J'aime aller déliré avec mes ami(e)s, faire un foot surtout, car le foot c'est ma passion moi et ce sport sa fait un <3, J'aime bien joué sur DOFUS (on s'y attendait un peu ^^), et aussi navigué sur les forum,FaceBook ect .....

II-Moi IG (In Game)
-Dofus officiel

Je jouais sur le serveur Raval et j’incarnai une osamodas du nom de Destana lvl 124, elle a été hacké une fois, j'ai eu le courage de la restuff puis une deuxième fois il y a environ 2 semaines de cela.... Et la je n'ai strictement pas le courage de la stuff encore :'( , donc je me suis mis a cherché des serveurs privés.

-Dans Moon-Paradize

Dans ce serveur, je joue principalement une éniripsa du nom de [LaDeesse]Ninigirl actuellement dans la guilde TOXIC (dédicace à tout nos membres), j'ai aussi une Sadida faite il y a deux jours du nom de Sadigirl ces deux personnages sont full boutique, je ne dévoilerais pas mon stuff (je préviens pour les curieux).

III-Qualitée(s)

J'aime aidé les personnes qui en ont besoin et aussi les petits nouveaux (sans les offensés), beaucoup de personnes pourront confirmé ce que je vient de dire.
J'ai un orthographe quasi irréprochable.
J'ai une certaine patience, mais je sais aussi faire la police quand il le faut, j'aime être respecté et respecté le monde qui m'entoure.
Je sais aussi répondre à plusieurs questions en même temps tout en étant clair dans les réponses.

IV-Défaut(s)

Mes amis disent que je n'ai pas de défaut(s), après aller voir sa avec eux peut être ils ne veulent pas me le dire ......

V-Motivation(s)

J'aimerais faire partie du staff, comme dit précédemment j'adore aidé les joueurs dans toutes sortes de choses. Je suis souvent présent sur le forum,la tchatbox et sur le serveur. Je n'ai pas encore était Animateur,Mj ou autres, ceci serait ma première expérience dans ce domaine

VI-Mes Horaires

Alors pour mes horaires c'est assez simple, je suis en vacance depuis 2 semaines déjà. Je suis donc présent toute la semaine à partir de 12h jusqu'à 2 voir 3heures du matin.Le week-end sa change par contre, je vais faire un foot avec mes amis de 15h jusqu'à 18h environ, donc je me reconnecte pas avant 19hh30.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme
Mouns : 0

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptySam 18 Juin - 21:23

Coucou,

Bien moi je trouve sa bien, Bonne présentation, Et Ig tu es très présente et tu répond à toutes les questions posée par les "nouveaux".

Donc Moi je dit P0UR . Wink

Bisous. Wink
Devil-Feca

Prince de Sang
Devil-Feca
Mouns : -15

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptyDim 19 Juin - 11:30

Salut Ninigirl

Bon alors ta candidature me semble pas mal et pas mal de motivations je ne peut que donner mon avis mais pour moi se sera un .......... POUR
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptyDim 19 Juin - 15:14

Merci à vous deux, et ceux qui ont voté Smile
barry

Mouns : 1

MessageSujet: nini   Candidature Ninigirl EmptyDim 19 Juin - 15:36

Un grand POUR NINI tu aide souvent les new et tu aide souvent a xp un gros pour
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptyDim 19 Juin - 15:40

Merci Pimousse Smile
Wolf

Mouns : -1

MessageSujet: Candidature   Candidature Ninigirl EmptyDim 19 Juin - 18:15

Pour moi je suis pour !
ge-ek

Mouns : 1

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptyMar 21 Juin - 18:27

Magnifique Candidature Very Happy Un Grooooos POUR

Rachel A votre Service Smile (Raa-chel [IG])
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl EmptyMar 21 Juin - 18:39

Merci à vous tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ninigirl   Candidature Ninigirl Empty

Candidature Ninigirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1