Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu ... L'unique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu

Dieu
Messages : 18
Mouns : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Dieu

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:46

Rappel du premier message :

Salut les gens salut les gentes !
Un coin présentation ouh alors c'est partie Smile Même si le serveur est pour le moment off pourquoi ne pas se présenter Very Happy


Moi c'est Angy, plus connu sous le nom de Dieu Smile

Sur serveur privé [Moon Paradize] :

Dieu est ma fecatte elle est niveau 20x, elle est feu/terre."J'aime manier les très grand bâton." Smile
Im-Dieu est ma cra elle est niveau 21x, multi-élément. "Je manie aussi bien les dagues, que les épées ou aussi les grands bâtons"
Bubblicious est ma nini elle est niveau 20x, elle est feu. "Que se soit les baguettes ou les bâtons je me débrouilles très bien avec les deux !"

Sur serveur officiel [Pouchecot / Li Crounch] :

Je me nomme Shiizuma je suis une sacrieuse de niveau 200 multi-élément en plein restuff.

J'ai une eniripsa Miiyukii niveau 199 feu/soin.

Ma petite 3ème est une pandalette Pandangie niveau 197 Terre/Air/soutien destuff pour me concentrer sur le stuff de ma sacrieuse.

Ma 4ème est une crâ Xangie niveau 196 multi-élément destuff pour me concentrer sur le stuff de ma sacrieuse aussi.


J'ai d'autre perso comme enu 186, feca 135, pis plus bas xD mais je ne les jouais casiment plus voir plus du tout...

Pourquoi je viens sur serveur privé ... Sérieusement je m'ennuie énormément sur officiel ... J'ai besoin de retrouver le plaisir de jouer sur la 1.29 ... Je trouve le serveur Moon Paradize justement avec ce que je recherche ... Le plaisir de jouer sans être Olol je suis un KikOol0l full stats ! Very Happy ... Nan je trouve qui y'a pas trop d'abus. Y'a l'entraide et surtout une bonne ambiance entre les joueurs et les admins sont présents. Je suis tomber sur le serveur par hasard alors que j'en cherchais un (merci à un ami qui m'a donné l'envi de re-jouer sur serveur privé) et je ne suis pas déçue du tout ^^


Maintenant le moment que vous attendez tous è_é (OU PAS )

La présentation réel de Dieu !

Je m'appele Angel, j'ai 18 ans, je suis un fruit ! (I'm fruiiiiiiiiiiiit) je vis quelques part sur terre (Suisse ?) ou bien même sous terre au millieu des enfers. Je suis une Japonaise dans l'âme, une Portugaise dans le sang et une Emmerdeuse dans la vie ! Je fais de la gymnastique. Et je joue à Dofus depuis bientôt 5ans et du coup une grande connaissance de Dofus. Je geek depuis l'âge de 5-6ans. xD je crois que la plus part des consoles ne m'ont pas échappé ! Que se soit IG ou IRL j'aime l'entraide, la sincèrité, déconné et surtout mettre de l'ambiance !!! [si quelqu'un à besoin d'aide /w Dieu et si je ne suis pas occuper ou a moitié AFK je vous viendrai en aide.] Sinon à par ça euh bah euh ...OSEF ! ... bon ok me tais Smile

A bientôt sur le serveur je l'espère Smile
Cordialement Dieu Very Happy


I'm fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mina

mina
Messages : 30
Mouns : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : 78

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Mina

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:28

heho c'est une relation amicale d accords !
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:29

Tu connais se petit malin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Pimpon

Messages : 5
Mouns : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:12

Oui on se connait mais sa te gene en quoi que je dis qu'on doit se retrouver dimanche elle le sait mais tu serais pas jaloux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu
Messages : 18
Mouns : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Dieu

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:20

Ohoui les gros batons ♥️ :3
Han mais du calme ! xD on rigoleuuh !
Je veux bien mais où ? :O ... Je t'aurai bien rammener mon ex que je partage absolument pas ... (qui est d'ailleur avec mon pire ennemi mais pg Mad ) Mais depuis hier on se parle plus (a) xD ... On a qu'a demandé a Mina de venir ^o^ ! Elle mettra la tenue d'infirmière (a) et moi l'autre tenue XD ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:07

Jaloux de quoi Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
mina

mina
Messages : 30
Mouns : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : 78

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Mina

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:19

Mdddr vous parler pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:51

Bref moon est hacké Very Happy Se qui me laisse du temps pour mon projet :')
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
mina

mina
Messages : 30
Mouns : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : 78

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Mina

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:08

Le quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:10

Mystère :')
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
mina

mina
Messages : 30
Mouns : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : 78

:: Infos ::
Avertissements:
Dieu ... L'unique :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Mina

Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:12

Mystère et boule de Gaume xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu ... L'unique :D   Dieu ... L'unique :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu ... L'unique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Taverne d'Astrub !
 :: Présentations des Membres
-