Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux items boutiques du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/0Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptySam 24 Sep - 17:50

Bonjour, cette fois-ci je viens vous parlez des items boutiques qui arrivent sur Moon :p
Bon pour les panoplies, ca va car les stuffs normaux les "rattrapent" avec les resists / % dom / ect ..
Les dofus ne sont pas trop cheat ( 90 en 1 élément)

Bon après, pour le familier et surtout le bouclier , c'est une autre histoire ...
Familier :
Bon, 1 à la Porté
50 Partout
200 Vitalité
500 Initiative
10 Résistance Partout

Pas mal mais je trouve que son petit défaut est la résistance en trop :/
Je sais que c'est pour qu'il remplace le croum mais au pire , suffit d'interdire le croum :p
Car là, c'est un peu, [les DD servent plus à rien grace à super familier !]
Sans ses résistances, les familiers/DD pourront encore rivalisés avec ! Ce qui est mieux je trouve car cela donne de meilleur choix ^^ ( pas cool les clones)

Ou si vraiment vous trouvez que les resistances seraient bien( perso je suis contre :p ) . Il faudrait mettre 5 all mais pas 10 ^^



Bouclier :

10 CC
10 Dommages
400 Vitalité
500 Pods
20 Prospection
5 Résistance Partout


Alors ce bouclier, c'est limite,[bouclier amakna, tu sers plus a rien sauf à faire jolie !! ]
Perso, je mettrais la vitalité à 200, 5 CC puis le reste ne changerais pas.
Car 400, en gros le bouclier amakna qui est censé être le best devient hyper nul ...

Ensuite, Loki avait quand même mis G2 ( ou 3) en condition mais la je vois, => AIe ! Tu m'aide à mule grade 2 pour mettre bouclier ? ( <= Pitoyable ;( )
Je mettrais condition G5 pour incité au Pvp d'une part puis évité le mulage , enfin j'espère --" ...

Dommage que Loki est enlevé les conditions du G2 ( ou 3) quand même :/







Je parlerais de tout les nouveaux items boutiques qui arrivent qu'ils soit bien ou mauvais :p

Vous pouvez vous aussi dire votre avis / commentez

Cordialement, Axys
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/100Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptySam 24 Sep - 23:13

Car là, c'est un peu, [les DD servent plus à rien grace à super familier !]
Certe,Mais Tiens toi au Courant,1 Rivaliseras, Le Montilier,mais je vais baissé resi

Le Bouclier je vais le modifié,mais pas la condition,car il me semble qu'il y as un bug niveau pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/100Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptySam 24 Sep - 23:15

Au Niveau des Futurs Cac Boutique,Ditent moi se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/0Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptyDim 25 Sep - 0:39

Pour moi, j'pense qu'il serait bien de mettre les même caractéristique de certains Cac 2.0, comme le marteau glouragan, grésilosceptre, brageut.... Car un Cac boutique spécifique à chaque éléments ( Feu/Air/Terre/Eau ) me semblerai quelque peu abusif, pis comme ça on pourrait faire quelques originalité encore sur le Cac. Bien sur, cela n'est que mon avis ! Smile

Cordialement, Sg-rolexx.
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/0Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptyDim 25 Sep - 8:47

Si , il y a juste le montillier qui rivalise , ça revient à la même chose que les autres familiers deviendraient inutile.
Mais oui, baisse resist du glifoux :p ( 5 ? x) )
Sinon, pour les cacs Frigosts, comme Sg à dit, GO =>
https://forum-moon-paradize.1fr1.net/t168-la-boutique-de-moon
Pour les cacs, y a des skins 1.29 :p
(t'es pas obligé de tous les prendre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Meltin-Pot

Meltin-Pot
Messages : 21
Mouns : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptyDim 25 Sep - 8:54

Sg-rolexx a écrit:
Pour moi, j'pense qu'il serait bien de mettre les même caractéristique de certains Cac 2.0, comme le marteau glouragan, grésilosceptre, brageut.... Car un Cac boutique spécifique à chaque éléments ( Feu/Air/Terre/Eau ) me semblerai quelque peu abusif, pis comme ça on pourrait faire quelques originalité encore sur le Cac. Bien sur, cela n'est que mon avis ! Smile

Cordialement, Sg-rolexx.

Je suis tous à fait d'accord avec Sg.
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/0Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptyDim 25 Sep - 9:11

Par contre, HS mais
il faudrait enlever le .fmcac car ca FM ton cac 100% ( et pas 85 comme avec les popos)
Donc sa cheat un peu l'item (a)
Et souvent, les new cac boutique sont un peu plus fort, bah en FM 100%, sa sera busay :/
(genre brageut '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
Les nouveaux items boutiques du serveur Left_bar_bleue0/0Les nouveaux items boutiques du serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur EmptyDim 25 Sep - 15:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les nouveaux items boutiques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux items boutiques du serveur   Les nouveaux items boutiques du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux items boutiques du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Taverne d'Astrub !
 :: Discussion Générale
-