Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation d'un FAQ et Type de Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/100Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyVen 9 Sep - 13:58

Bonjour,

Nous allons Préparé un FAQ pour repondre a toute vos questions,donc si vous en avez postez les ici !

J'aimerais une autre infos,par rapport au serveur,quelle type vous intéresse: Pvm,Pvp,Fun,Anka'Like ?

Merci de Repondre a se Sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/0Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyVen 9 Sep - 16:48

PVP/PVM/FUN :$
Revenir en haut Aller en bas
Loki940

Loki940
Messages : 123
Mouns : 195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/100Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom Ig : : 4rty

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyVen 9 Sep - 18:54

Pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-moon-paradize.1fr1.net
Ninigirl

M O D E R A T E U R
Ninigirl
Messages : 32
Mouns : 23
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyVen 9 Sep - 21:10

Un Anka'Like ou pvm/fun, voir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/0Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyVen 9 Sep - 21:21

Bah si, pvp, suffit de pouvoir agro, PVM : d'avoir des mobs et fun de pouvoir s'amuser !!
Voici ma vision des choses :p

Moi j'aime pas trop le anka like car le niveau 1 '-'
Revenir en haut Aller en bas
us-sixoxan

Messages : 5
Mouns : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyVen 9 Sep - 22:04

pvp/pvm lvl 150 debut et pas d'xp en pvp xp que vs les monstre de dj et juste les pano officiel et le fm bien sur ahahah <3
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/0Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptySam 10 Sep - 8:10

Bonjour ! Smile

Je pense qu'il faudrais axer plus coté pvp, tout en essayant de mettre quelques gros donjons, pis genre gros mobs à l'arène, avec juste une la forgemagie d'ouverte pour le coté fun, car c'est la dessus qu'on pourra faire la difference ! Wink Après c'est mon opignon ! Smile

Cordialement Sg-rolexx.
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys
Messages : 62
Mouns : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/0Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Axys

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptySam 10 Sep - 8:43

Je suis d'accord avec rolex ^^ mais ptete une limite PA/PM car je me rappel de Meme-pabourer en mode 16PA/8PM Ou un truke comme ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sg-rolexx

Sg-rolexx
Messages : 61
Mouns : 129
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

:: Infos ::
Avertissements:
Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Left_bar_bleue0/0Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom Ig : : Aucun

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptySam 10 Sep - 9:42

Ouai je pense qu'une limite 2exo PA et 2 exo PM serait nécessaire, cela serait je pense un juste milieu entre l'officiel trop strict sur les exo, pis les abus avec tout les items full exo PA ou PM...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Feca

Prince de Sang
Devil-Feca
Messages : 10
Mouns : -15
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptySam 10 Sep - 10:39

Ouai un serveur PVP/PVM mais comme tous le monde dit une limite de PA/PM car bon moi

j'etais rendu a 18PA/8PM avec full exo sur ma fecatte donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
us-sixoxan

Messages : 5
Mouns : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur EmptyDim 11 Sep - 13:21

faut pas faire une limite d'item exo car y'en a qui vont pas la respecter faut faire une limite genre personne plus de 12 ou 13 pa et 5 ou 6 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un FAQ et Type de Serveur   Préparation d'un FAQ et Type de Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation d'un FAQ et Type de Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Taverne d'Astrub !
 :: Discussion Générale
-