Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Bonjour,Toute l'Equipe de Moon-Paradize Te Souhaite la Bienvenue sur Notre Forum !
Moon-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Travaux Effectués
Nouveau Core
lvl 200 Disponible
Tous les Pnjs Sont Disponibles
Bientôt une boutique sera ouverte !
Un Nouveau site d'accueil a été créer
Vous Voulez le Voir ?

[Site]
Merci d'aider le serveur en votant pour lui !
Suffit d'un clic toutes les 2 heures !

[En Savoir +]


Pour Tout Ce Qui Concerne Les Problèmes Techniques Veuillez Contactez Le Staff à Cette Adresse moon.paradise@ymail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 linkvlj (shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linkvlj

linkvlj
Messages : 1
Mouns : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2011

linkvlj (shadow) Empty
MessageSujet: linkvlj (shadow)   linkvlj (shadow) EmptyMer 4 Mai - 23:36

Bonjour , je m'appelle gwenaël , j'ai 16ans , j'habite à Rennes , je suis encore en cours , sinon j'ai commencé dofus depuis 3ans sur le serveur lily , j'aime le pvp donc j'ai pas mal de personnages sur de diverses serveurs officiels , j'ai connu les serveurs privés il y a un bout de temps ^^ , j'ai un serveur privé mais par manque de motivations je n'ai pas tout débugger sinon j'ai et j'aime joué à de diverses fps telle que Call of Duty ( malheureusement le PsN à été hacké donc je peut plus y jouer ) enfete j'aime la compétition et la rivalité .


Pseudos:
-PsN:gwenael35mb
-Skype:shadow35350
Revenir en haut Aller en bas
 

linkvlj (shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Paradize :: 
Taverne d'Astrub !
 :: Présentations des Membres
-